Chez M’dame Audrey !

Chez M’dame Audrey !

L’avantage du ZIL, c’est de pouvoir voir des écoles, rencontrer des collègues, leurs pratiques et aussi découvrir des personnes. Et parmi les dizaines d’écoles par lesquelles je suis passé, il y en a certaines qui marquent plus que d’autres. L’une d’entre elle me laisse un souvenir particulier. Je me rappelle d’une ambiance hors-norme entre de vraies amies et d’un super boulot abattu par l’équipe, dans un secteur pas toujours évident. C’est là-bas que j’ai rencontré Audrey et ses collègues, les fameuses Cachines !

Audrey, c’est une artiste. Et elle mène des super projets en classe ! Quand je lui ai demandé si ça l’intéresserait de venir les présenter sur le blog, je ne savais pas du tout quelle serait sa réponse. Mais ce soir, j’ai le plaisir de créer la rubrique :

Ici, ce sera son p’tit coin ! Elle viendra partager avec nous ses réalisations, ses projets, ses démarches. Elle nous expliquera comment elle s’y est prise pas à pas pour les mener.

Audrey, un grand merci à toi d’avoir accepté ! Tu ne sais pas à quel point ça me fait plaisir ! Au plaisir de te publier très vite donc !

PS : Val et Peggy, je vous fais un gros bisou aussi !

4 pensées sur « Chez M’dame Audrey ! ! »


  1. delfynus
     

    dit :

    Alors, là !!! MOI AUSSI j’ai hate !


  2. OlivierI
     

    dit :

    M’dame Audrey, y a plus qu’à ! Commence donc par créer un profil Ekla, ça va te servir


  3. MdameAudrey
     

    dit :


  4. OlivierI
     

    dit :

    Bienvenue sur Eklablog Audrey ! Comme tu vois, tu es déjà attendue 😀

Enregistrer

Laisser un commentaire